Location De Voiture Chili
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Chili

  • Tous les emplacements pour Chili

    • Antofagasta Aeroport [ANF]
    • Arica Chacalluta Aeroport [ARI]
    • Calama El Loa Aeroport [CJC]
    • Concepcion Aeroport [CCP]
    • Copiapo Aeroport [CPO]
    • Coyhaique Balmaceda Aeroport [GXQ]
    • Iquique Aeroport [IQQ]
    • La Serena Aeroport La Florida [LSC]
    • Osorno Canal Balo Aeroport [ZOS]
    • Pichoy Aeroport [ZAL]
    • Puerto Montt Aeroport [PMC]
    • Punta Arenas Aeroport [PUQ]
    • Santiago Aeroport [SCL]
    • Temuco Aeroport [ZCO]
    • Antofagasta
    • Arica
    • Calama
    • Chilian
    • Concepcion
    • Copiapo
    • Coyhaique
    • Iquique
    • La Serena
    • Los Angeles
    • Osorno
    • Puerto Montt
    • Puerto Natales
    • Puerto Varas
    • Punta Arenas
    • Rancagua
    • San Antonio
    • San Pedro De Atacama
    • Santiago
    • Talca
    • Temuco
    • Valdivia
    • Vallenar
    • Valparaiso
    • Vina Del Mar
  • Entreprises de location de voitures à Chili

    • Localiza Chili
      Localiza Chili
    • Chile Chili
      Chile Chili
    • Sixt Chili
      Sixt Chili
    • Europcar Chili
      Europcar Chili
    • Alamo Chili
      Alamo Chili
    • Nu car Chili
      Nu car Chili
  • Liens utiles pour Chili Location de voiture

Chili du Sud et du Nord Attractions

Si vous êtes à la recherche pour un pays possédant une forme distinctive, le Chili est votre choix. C'est le pays plus longs au monde avec une longue côte. Il a une topographie diverse et le climat, mettant en vedette un désert dans le Nord, Méditerranée, toundra alpine subtropicale, côtière et des glaciers. Le pays compte de nombreuses régions forestières et une chaîne de volcans pour ne pas mentionner les lacs. Savez-vous que le Chili est le huitième plus grand producteur de vin ? Toute personne qui planifie à tour que Chili est lié à une variété de vins du monde à coût abordable.

Chili de la côte sud

Touristes aiment des îles côtières du Chili avec ses canaux et de péninsules. Il y a aussi des régions spectaculaires dans cette partie du sud du Chili. Vous y trouverez des forêts, de lacs et de volcans. Au canal de Beagle, il y a le superbe site des glaciers et les eaux de l'océan. Si vous êtes un touriste marin, vous trouverez de nombreux animaux de la mer dans l'océan, y compris des manchots, des phoques et des variétés de poissons. Les parties méridionales ont aussi profonde reforestation avec diverses espèces de conifères et de hêtres. Vous pouvez visiter le Parc National de Nahuelbuta et le Parc National Torres del Paines, entre autres.

La côte abrite l'historique île de Pâques et le patrimoine mondial port ville de Valparaiso. Nombreux balnéaires du Chili expérience saisons touristique en été. Pendant ce temps, Hôtels et services de location de voiture sont à leur apogée. Visiteurs foule les casinos et centres de villégiature pour le divertissement imbattable. C'est également un point chaud pour les sports nautiques et le festival de la chanson sans égal.

La diversité écologique du Nord

Nord du Chili est abrite le désert le plus aride du monde. le San Pedro de Atacama. Enrichie de ressources minérales, le désert produit des nitrates et cuivre. Il a aussi des oasis et vallées sèches. Les régions du Nord du Chili incluent végétation désertique de cactus, de tartes et de hêtres. Le nord est une attraction touristique pour son architecture, les lacs de l'altiplano, les volcans Parinacota et le Pomerape. Profitez de touristes séjournant dans les stations de ski exclusives.

Diversité des cultures

Population du Chili a indigènes avec des milieux européens. Il y a des immigrés irlandais, espagnol et anglais ; vous trouverez également ceux qui ont des origines italien, Suisse, croate, Français et allemand. La majorité de la population se compose de groupes amérindiens comme le Mapuchue, l'Aymara, Atacameno et Diaguita de la région du Nord. Au Chili, vous y trouverez toutes sortes de groupes chrétiens notamment, baptistes, méthodistes, SDA, orthodoxe et luthériens. La majorité de la population est essentiellement catholique.

Les grandes villes du Chili en tournée

Parmi les dix villes du Chili sont ; Métropole de Santiago, Concepcion supérieure, Valparaiso, La Serena, Antofagasta, grand Temuco et Talca. Dans ces villes, vous trouverez des attractions touristiques. Par exemple, Santiago possède une vie nocturne animée avec des jointures de tête et des festivals. Visiteurs qui parcourent la ville principale aussi trouveront la colline de San Cristoball, Concha Y Toro Winery et la cathédrale de Santiago.

Location de voiture au Chili

Pour la meilleure tournée aux principales attractions dans les villes, vous avez besoin d'un moyen pratique de transport tels que Location de voitures. Il existe de nombreuses agences de location de voiture pour tous les groupes de voyageurs. Si vous préférez économiser sur les coûts de transport, les services de location de voiture pas cher de Santiago vous permettra d'économiser l'argent. Plus encore, vous pourriez économiser en louant une voiture sur une base hebdomadaire. Eh bien, il ya aussi bus et taxis disponibles, mais leur utilisation ne serait pas vous donner la liberté d'explorer pleinement Chili.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Chili avec une moyenne de10.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture ChiliCommentaire de la location de voiture ChiliCommentaire de la location de voiture ChiliCommentaire de la location de voiture ChiliCommentaire de la location de voiture Chili

5

Pas De Problème

Voiture neuve et très propre

Car Rental Chile
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Chile

  • All Locations for Chile

    • Antofagasta Airport [ANF]
    • Arica Chacalluta Airport [ARI]
    • Calama El Loa Airport [CJC]
    • Concepcion Airport [CCP]
    • Copiapo Airport [CPO]
    • Coyhaique Balmaceda Airport [GXQ]
    • Iquique Airport [IQQ]
    • La Serena Airport La Florida [LSC]
    • Osorno Canal Balo Airport [ZOS]
    • Pichoy Valdivia Airport [ZAL]
    • Puerto Montt Airport [PMC]
    • Punta Arenas Airport [PUQ]
    • Santiago Airport [SCL]
    • Temuco Airport [ZCO]
    • Antofagasta
    • Arica
    • Calama
    • Chilian
    • Concepcion
    • Copiapo
    • Coyhaique
    • Iquique
    • La Serena
    • Los Angeles
    • Osorno
    • Puerto Montt
    • Puerto Natales
    • Puerto Varas
    • Punta Arenas
    • Rancagua
    • San Antonio
    • San Pedro De Atacama
    • Santiago
    • Talca
    • Temuco
    • Valdivia
    • Vallenar
    • Valparaiso
    • Vina Del Mar
  • Car rental companies in Chile

    • Localiza Chile
      Localiza Chile
    • Chile Chile
      Chile Chile
    • Sixt Chile
      Sixt Chile
    • Europcar Chile
      Europcar Chile
    • Alamo Chile
      Alamo Chile
    • Nu car Chile
      Nu car Chile
  • Useful Links for Chile Car Rental

Chile ’s South and North Attractions

If you are searching for a country with a distinctive shape, Chile is your pick. It is the longest country in the world with a lengthy coastline. It has a diverse topography and climate featuring a desert in the north, Mediterranean, subtropical, coastal, alpine tundra and glaciers. The country has numerous forest regions and a string of volcanoes not to mention the lakes. Do you know that Chile is the eighth largest producer of wine? Anyone planning to tour Chile is bound to enjoy a variety of the worlds’ top wines at affordable cost.

Chile ’s south coast

Tourists love the Chile offshore Islands with its peninsulas and canals. There are spectacular regions in this part of southern Chile too. You will find forests, volcanoes and lakes. At Beagle Channel, there is the beautiful site of glaciers and ocean waters. If you are a marine tourist, you will find numerous sea animals in the ocean including penguins, seals and fish varieties. The southern parts also have deep forestation with various species of conifers and beeches. You can tour the Nahuelbuta National Park and the Torres del Paines National park among others.

The coast hosts the historic Easter Island and World Heritage port city of Valparaiso. Numerous beach towns of Chile experience peak tourism seasons in summer. During this time, hotels and car rental services are at their peak. Visitors throng the casinos, and resorts for unbeatable entertainment. It is also a hot spot for sea sports and the unrivaled song festival.

The Northern eco diversity

Chile’s north is home to the driest desert of the world; the San Pedro de Atacama. Enriched with mineral resources, the desert produces copper and nitrates. It also has dry valleys and oases. Northern parts of Chile include desert vegetation of cacti, pies and beeches. The north is a tourist attraction for its architecture, altiplano lakes, Parinacota and Pomerape volcanoes. Tourists enjoy staying at the exclusive ski resorts.

Diverse cultures

Chile’s population has natives with European backgrounds. There are Irish, Spanish, and English immigrants; you will also find those with Italian, Swiss, Croatian, French, and German origins. Most of the population comprises of Native American groups like the Mapuchue, Aymara, Atacameno and Diaguita from the northern region. In Chile, you will find all kinds of Christian groups including, Baptists, Methodists, SDA, Orthodox and Lutherans. Most of the population is largely Catholic.

Touring the big cities of Chile

Among the top ten cities of Chile are; Santiago Metropolis, Greater Concepcion, Valparaiso, La Serena, Antofagasta, Greater Temuco and Talca. Within these cities, you will find top tourist attractions. For instance, Santiago has a vibrant night life with top joints and festivals. Visitors touring the main city also find the San Cristoball hill, Concha Y Toro Winery, and the Santiago cathedral.  

Car Rental in Chile

For the best tour to the top attractions in the cities, you need a convenient mode of transport such as car hire. There are numerous car rental agencies for all groups of travelers. If you prefer to save on transport costs, the cheap car hire services of Santiago will save you money. More so, you could save by hiring a car on weekly basis. Well, there are also taxis and buses available, but using them would not give you freedom to fully explore Chile.

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Chile Car Rental with an average of 10.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Chile car rental reviewChile car rental reviewChile car rental reviewChile car rental reviewChile car rental review

5

No Problem

New and very clean car